Travail sans soucis!

avec macee.com

Intérim Intérim

Un personnel additionnel fixe ou temporaire permet aux entreprises de répondre aux périodes de pointe ou aux congés de maternité, de rattraper les retards ou de réaliser des projets spécifiques.

VMS et MSP VMS et MSP

Système de gestion des fournisseurs (VMS) et fournisseurs de services de gestion (MSP). La gestion, l’organisation et la fluidification de l’effectif du personnel flexible embauché par des fournisseurs spécialisés, et du personnel externe, soutenus par le logiciel .

Gestion contractuelle et salariale Gestion contractuelle et salariale

Des services contractuels et financiers lors de l’embauche de conseillers externes. Macee peut éventuellement embaucher votre personnel. La société sera dans ce cas légalement responsable.

Qui sommes-nous ?

Avec à des idées innovantes, des accords clairs et en réfléchissant avec les fournisseurs, les candidats et les clients, Macee se charge de l’optimalisation des différents processus liés aux ressources humaines. Pensez ici à la gestion intérimaire, contractuelle ou salariale.

Un personnel temporaire ou embauché en fonction d’un type de projet particulier, devient de plus en plus essentiel dans notre économie aujourd’hui. Cependant, la manière dont ce personnel intérimaire est recruté s’avère souvent très inefficace. De grandes pertes de temps et d’énergie sont par exemple subies lors du traitement des demandes.

Macee offre à ses partenaires des solutions alternatives permettant de répondre aux demandes et de résoudre les problèmes contractuels beaucoup plus rapidement. Macee appuie les activités du lieu de travail, du département des achats et du service du personnel en offrant des solutions modernes qui s’adapteront rapidement à votre entreprise sans créer de processus superflus.

Mission

Macee est une société spécialisée dans la mobilité (inter)nationale sur le marché de l’emploi, grâce notamment à l’accessibilité de son expertise centralisée et à sa méthode de travail transparente.

Vision

Notre valeur additionnelle effective et efficace est obtenue en partageant notre expertise et en fluidifiant tous les processus internes de votre entreprise.

 

red-men

Réseau

Macee offre ses services à une grande diversité de clients actifs dans les différentes branches du marché : IT/business, marketing, ressources humaines, finances et ingénierie.

  • Kinkelder Inspiratiehuis Arnhem H&S Group Maurik Pidz

Working Carefree!

with macee.com

Secondment & Recruitment Secondment & Recruitment

The provision of temporary or permanent staff members to support companies in meeting demand at peak times or during maternity leave, the clearing of backlogs, or for the implementation of specific projects.

VMS and MSP VMS and MSP

Vendor Management Services and Managed Service Providers. The management, organisation and streamlining of a flexible workforce provided by specialist suppliers and external forces, supported by ManageRight Software.

Contract Management Contract Management

The provision of contractual and financial services through the hiring of (temporary) external consultants from your own network. It is possible for Macee to employ your personnel and, therefore, be a “legal employer”.

Who we are

MACEE optimises the entire spectrum of HR processes through innovation, clear agreements, and thinking with suppliers, candidates and customers. Our services include Secondment, Vendor Management and Contract Management.

Project-based and temporary work has become a necessity in the current economy. However, sourcing staff to carry out this work is often too cumbersome for companies. As a result, time and energy are wasted on the recruitment process, for example: in the processing of applications.

Macee offers an alternative solution to their partners, meaning applications and contractual issues can be completed and processed much faster. Macee provides support to various business units, and purchasing and human resources departments when it is needed, with a rapid deployment process that is free of unnecessary chains.

Mission
Macee is the specialist in the (inter)national labour market by making our knowledge available and working transparently.

Vision
We offer effective and efficient added value by sharing our knowledge and avoiding inefficiencies in our processes. We believe the customer acts for himself, and so does the candidate.

red-men

Network

Macee caters for a wide range of clients and customers who operate in various industries with functions ranging from IT, business, marketing, human resources, finance and technology.

  • Kinkelder Inspiratiehuis Arnhem H&S Group Maurik Pidz